Forum de titi
Administrateurs : fandetweety
 
 Forum de titi  Discussion  TV/Musique 

 Zidane il la frapper !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:13:04   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

J'adore la chanson coup de boule !
les parole c'est trop marrant !!
Zidane il la fraper Zidane il la taper !!
Le ritals il a eu mal !! L'italien ne vas pas ......bien !
fandetweety
Membre
fandetweety
125 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:56:21   Voir le profil de fandetweety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandetweety   

mdr c'est vrai qu'elle est bien cet musique

Message édité le 19-07-2006 à 16:55:31 par fandetweety
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:32:50   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

en plus c'est une histoire vrai !


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
ronni
ronaldhino
Membre
ronni
151 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:52:31   Voir le profil de ronni (Offline)   Répondre à ce message   http://deco76.skyblog.com   Envoyer un message privé à ronni   

ouai c sa le pire


--------------------
slt a tt le monde je suis un des meilleur flooder de se monde
fandetweety
Membre
fandetweety
125 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:39:12   Voir le profil de fandetweety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandetweety   

oui elle ma fait marrer cet chanson avec mes petite soeur on danse dessus lol
ronni
ronaldhino
Membre
ronni
151 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 20:11:07   Voir le profil de ronni (Offline)   Répondre à ce message   http://deco76.skyblog.com   Envoyer un message privé à ronni   

coup de boule a droite coup de boulle coup de boule a gauche Aller les bleu Zidane il a fraper Zidane il a taper le rita il a eux mal Zidane il la fraper l'italien ne va pas bien Zidane il la taper l'arbitre la vue a la tele zidane il la fraper mes la coupeon la rater on a quand meme bien rigoler zidane il a fraper zidane il a taper cout de boule zidane il la fraper zidane il la taper trezeguet n'a pas jouer quand il a jouer il a rater ... IL A TOUT FAIS CAPOTER la coupe on la rater barthez n'a rien areter ses pourtent pas compliquer les sponsort sons tout facher mes Chiarc a bien parler zidane il a fraper zidane il a taper coup de boule Atention ses la dansse du coup de boule ,coup de boule ,coup de boule a droite coup de boule a gauche ,coup de boule avant ,coup de boule ariere et mintenan penaltie Atention il va tirer 1 ..... 2 .........3 ........ses rater!!!!!Zidane il a fraper Zidane il a taper on a quand meme bien rigoler Zidane et trezeguet la coupe on la rater Zidane et trezeguet on a quand meme bien rigoler Zidane et trezeguet la coupe on la rater Zidane et trezeguet et trezeguet et trezeguet et trezeguet .guet guet guet trezeguet cvoup de boule coup de bouleet trezeguet coup de boulle coup de boule et trezeguet .FIN
VOILA J'AIS CHANTER TOUTE LA CHANSON LOL C LOMGT A FAIRE...

Message édité le 20-07-2006 à 18:41:34 par ronni


--------------------
slt a tt le monde je suis un des meilleur flooder de se monde
fandetweety
Membre
fandetweety
125 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:13:11   Voir le profil de fandetweety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandetweety   

tu as vraiment que sa a faire lol
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:48:18   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

ouai c'est vrai !!!!


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
ronni
ronaldhino
Membre
ronni
151 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:07:47   Voir le profil de ronni (Offline)   Répondre à ce message   http://deco76.skyblog.com   Envoyer un message privé à ronni   

wesh areter je fais sa pour vous puis vous .Vous vous fouter de ma gueule ses pas vraiment sympa


--------------------
slt a tt le monde je suis un des meilleur flooder de se monde
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:14:08   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

mais on rigole !


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
ronni
ronaldhino
Membre
ronni
151 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:29:36   Voir le profil de ronni (Offline)   Répondre à ce message   http://deco76.skyblog.com   Envoyer un message privé à ronni   

Au ba oué ses vachement drôle !!!


--------------------
slt a tt le monde je suis un des meilleur flooder de se monde
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:38:04   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

ba pour nous oui !!


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
ronni
ronaldhino
Membre
ronni
151 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:42:40   Voir le profil de ronni (Offline)   Répondre à ce message   http://deco76.skyblog.com   Envoyer un message privé à ronni   

oué mes ta encore 10ans sase comprend


--------------------
slt a tt le monde je suis un des meilleur flooder de se monde
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:44:21   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

ba oui puis je m'en fiche !!


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
ronni
ronaldhino
Membre
ronni
151 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:38:20   Voir le profil de ronni (Offline)   Répondre à ce message   http://deco76.skyblog.com   Envoyer un message privé à ronni   

:ptdr:


--------------------
slt a tt le monde je suis un des meilleur flooder de se monde
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 13:24:12   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

ba oui c'est vrai


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
fandetweety
Membre
fandetweety
125 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 16:02:48   Voir le profil de fandetweety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandetweety   

Alors on sen fou des age et ronni je rigolé qung je disé tu n que sa faire voila
Arété de répéter tout le ten la meme chose car sa ne sert a rien je ne vais pas passer mon temps a effacer les message répéter voila

Merci de votre compréhension fandetweety
ronni
ronaldhino
Membre
ronni
151 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 16:30:39   Voir le profil de ronni (Offline)   Répondre à ce message   http://deco76.skyblog.com   Envoyer un message privé à ronni   

DSL


--------------------
slt a tt le monde je suis un des meilleur flooder de se monde
fandetweety
Membre
fandetweety
125 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 17:31:01   Voir le profil de fandetweety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandetweety   

mais ce nest pas grave ronni c'est moi qui me sui mal exprimé
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 10:03:45   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

ben ok


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de titi  Discussion  TV/Musique  Zidane il la frapper !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum