Forum de titi
Administrateurs : fandetweety
 
 Forum de titi  Membres  Les régles 

 Les régles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:55:29   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

1) Parler avec des mots entier parceque des fois sa porte à la décompréhension.

2)Aucune insulte ne sera t'aulérer .Les modérateur pourront supprimé le message si il comporte des insultes et vous risquer l'éxclusion définitive du forum.

3)Vous ne devez pas remettre en cause ni discuter l'acte d'un modérateur.Si il vous supprime votre message sans chose contraire au régle le modérateur sera sanctionner.(mais on à des modérateur honnette)

4) Aucun flood ne sera t'auléré au bout de deux message postés sauf si c'est une signature.(flood=phrase répété)

5) Quand quélq'un s'inscrit il doit se présenté.

Message édité le 22-10-2006 à 15:19:55 par dylan
ronni
ronaldhino
Membre
ronni
151 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:48:57   Voir le profil de ronni (Offline)   Répondre à ce message   http://deco76.skyblog.com   Envoyer un message privé à ronni   

moi j'ai tout fais en regle et je sui un modo

Message édité le 19-07-2006 à 17:55:26 par fandetweety


--------------------
slt a tt le monde je suis un des meilleur flooder de se monde
fandetweety
Membre
fandetweety
125 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 18:11:39   Voir le profil de fandetweety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandetweety   

oui ronni mais évite s'il te plait les abréviation merci jtd
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 18:29:52   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

oui c'est vrai sa


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
ronni
ronaldhino
Membre
ronni
151 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:45:48   Voir le profil de ronni (Offline)   Répondre à ce message   http://deco76.skyblog.com   Envoyer un message privé à ronni   

esquser moi les chef je v'ais m'ameliorer c juste que je suis un espagnole alors je ses pas bien l'ecrire mes les espagnol faus pas les chercher ok ???


--------------------
slt a tt le monde je suis un des meilleur flooder de se monde
ronni
ronaldhino
Membre
ronni
151 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:47:33   Voir le profil de ronni (Offline)   Répondre à ce message   http://deco76.skyblog.com   Envoyer un message privé à ronni   

moi aussi je t'adore titi


--------------------
slt a tt le monde je suis un des meilleur flooder de se monde
fandetweety
Membre
fandetweety
125 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:13:36   Voir le profil de fandetweety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandetweety   

oui donc c'est normal que tu fasse des fautes je ten veut pas ronni
ronni
ronaldhino
Membre
ronni
151 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:24:53   Voir le profil de ronni (Offline)   Répondre à ce message   http://deco76.skyblog.com   Envoyer un message privé à ronni   

merci titi ses gentil

merci titi c'est gentil

Message édité le 22-10-2006 à 15:22:12 par dylan


--------------------
slt a tt le monde je suis un des meilleur flooder de se monde
fandetweety
Membre
fandetweety
125 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:38:40   Voir le profil de fandetweety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandetweety   

mais derien ronni

mais de rien ronni

Message édité le 22-10-2006 à 15:20:56 par dylan
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:36:48   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

ouai mais les francais aussi sont impuslife ! regarde zizou !


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
ronni
ronaldhino
Membre
ronni
151 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:31:46   Voir le profil de ronni (Offline)   Répondre à ce message   http://deco76.skyblog.com   Envoyer un message privé à ronni   

pfffff lui ses rien par raport a un espagnol qui s'enerve un espagnol il utilise ses pied ou ses point

pfffff lui c'est rien par raport à un éspagnol qui s'énerve un éspagnol il utilise ses pied ou ses point.

Message édité le 22-10-2006 à 15:29:36 par dylan


--------------------
slt a tt le monde je suis un des meilleur flooder de se monde
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:34:11   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

et le francais sa téte et tout


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
ronni
ronaldhino
Membre
ronni
151 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:33:29   Voir le profil de ronni (Offline)   Répondre à ce message   http://deco76.skyblog.com   Envoyer un message privé à ronni   

ba ouai que sa tete c tout alor ses rien

ba ouai que sa tete c'est tout alors c'est rien

Message édité le 22-10-2006 à 15:32:19 par dylan


--------------------
slt a tt le monde je suis un des meilleur flooder de se monde
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:58:01   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

bah puis les espagnole il tape avec les doigt que les francais avec les poin


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
ronni
ronaldhino
Membre
ronni
151 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:59:10   Voir le profil de ronni (Offline)   Répondre à ce message   http://deco76.skyblog.com   Envoyer un message privé à ronni   

non ses le contraire

non c'est le contraire

Message édité le 22-10-2006 à 15:33:06 par dylan


--------------------
slt a tt le monde je suis un des meilleur flooder de se monde
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 13:21:51   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

non j'ai raison un francais : un espagnole :


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
fandetweety
Membre
fandetweety
125 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:40:50   Voir le profil de fandetweety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandetweety   

ben les francais il son plus intelligent que les espagnol alors si les espagnol c'est avec les point et les pied que nous c'est avec la tete mdr

ben les français ils sont plus intelligents que les éspagnols alors si les éspagnols c'est avec les points et les pieds que nous c'est avec la tete mdr

Message édité le 22-10-2006 à 15:36:30 par dylan
ronni
ronaldhino
Membre
ronni
151 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:12:02   Voir le profil de ronni (Offline)   Répondre à ce message   http://deco76.skyblog.com   Envoyer un message privé à ronni   

ouai mes bon

ouai mais bon

Message édité le 22-10-2006 à 15:37:16 par dylan


--------------------
slt a tt le monde je suis un des meilleur flooder de se monde
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 09:53:32   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

et puis les francais travaille plus que les espagnole (surtout les francais du nord car il fait moin chaud)


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
fandetweety
Membre
fandetweety
125 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:51:24   Voir le profil de fandetweety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandetweety   

oui je sais je suis née dans le Nord on est les meilleur
Maximus
Membre
Maximus
13 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:49:15   Voir le profil de Maximus (Offline)   Répondre à ce message   http://maxime.p.over-blog.com   Envoyer un message privé à Maximus   

1) Parler avec des mots entier s parce que des fois ça porte à la décompréhension.

2)Aucune insulte ne sera tolérée . Les modérateur s pourront supprim er le message si il comporte des insultes.

3)Vous ne devez pas remettre en cause, ni discuter l'acte d'un modérateur. Si il vous supprime votre message sans chose contraire au x r è gle s , le modérateur sera sanctionn é (mais on a des modérateur s honnêtes )

4) Aucun flood ne sera toléré , au bout de deux message postés sauf si c'est une signature. (flood=phrase répétée)

5) Quant un joueur s'inscrit, il doit se présent er .


Désolé, mais pour des règles, ça doit être irreprochable !
ton chewi
que t'aime
Nouveau membre
ton chewi
3 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 05:49:16   Voir le profil de ton chewi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ton chewi   

Max trop fort sais vrais j'avais pas fais gaffe les modo vous craignier la ^^
fandetweety
Membre
fandetweety
125 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 01:31:02   Voir le profil de fandetweety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandetweety   

ben voui snifffffffff lol
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:28:47   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

ben c'est bon on se lache


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
fandetweety
Membre
fandetweety
125 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:26:16   Voir le profil de fandetweety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandetweety   

ben voui
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de titi  Membres  Les régles  Les réglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum