Forum de titi
Administrateurs : fandetweety
 
 Forum de titi  Discussion  Sport 

 Quel est votre joueur de tennis,foot preferez ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Djvalieum7
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:43:42   Voir le profil de Djvalieum7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djvalieum7   

Je c'est que pas grand monde aime le tennis (c'est une erreur lol) donc j'ai rajouté aussi le joueur de foot !
fandetweety
Membre
fandetweety
125 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:15:44   Voir le profil de fandetweety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandetweety   

Alors pour le tennis j'aime bien Federer et comme joueur de foot jen n'aime pas de particulier
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 09:59:42   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

tennis je sais pas et en foot ribéry


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
pierrot
Membre
pierrot
26 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 10:39:24   Voir le profil de pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierrot   

moi c ribery en foot et en tennis j'aime bien grosjean

voila a+
Maximus
Membre
Maximus
13 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:25:58   Voir le profil de Maximus (Offline)   Répondre à ce message   http://maxime.p.over-blog.com   Envoyer un message privé à Maximus   

Federer / Pirlo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de titi  Discussion  Sport  Quel est votre joueur de tennis,foot preferez ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum