Forum de titi
Administrateurs : fandetweety
 
 Forum de titi  Discussion  Autres loisirs 

 quad

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pierrot
Membre
pierrot
26 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 10:53:36   Voir le profil de pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierrot   

alors moi je voulais savoir si quelqu'un avez deja fait du .............. QUAD ?

ça c'est super !! il faut se pencher carrement sinon c le tout droit assurer !!

dans les chemins c encore mieux parce qu'il y a de l'eau,des branches et de la boue (evidemment il faut pas y aller en costard cravate

moi j'en fait avec mon cousin il a un barossa 250 pour ce qui connaissent et en + je lui et fait un pot qui fait de tres belle rupture

si un jour vous avez l'occasion d'en faire,faites en car c le pied !!!
fandetweety
Membre
fandetweety
125 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:11:04   Voir le profil de fandetweety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandetweety   

ben non je n'est jamais eu l'occasion den faire mais si un jour jen fait je te prévien ^^
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:39:13   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

pis film toi qu'on se marre !!


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
fandetweety
Membre
fandetweety
125 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:30:55   Voir le profil de fandetweety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandetweety   

ben juste pour toi alors mdr
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 11:06:14   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

ok aprés je la met juste sur internet ou je l'envoi à vidéogag pour me faire de l'argent


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
fandetweety
Membre
fandetweety
125 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:43:13   Voir le profil de fandetweety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandetweety   

et ben comment tu es avec moi sniffff mdr
Djvalieum7
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:13:31   Voir le profil de Djvalieum7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djvalieum7   

Moi j'ai deja fai du quad un 250cc mai je prefere quand meme largement les moto !
fandetweety
Membre
fandetweety
125 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:07:20   Voir le profil de fandetweety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandetweety   

oui c'est vrai les moto c'est mieu ^^
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:00:51   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

et plus casse geule mdr !!lol


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de titi  Discussion  Autres loisirs  quadNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum