Forum de titi
Administrateurs : fandetweety
 
 Forum de titi  Discussion  Autres loisirs 

 les motos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pierrot
Membre
pierrot
26 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:34:38   Voir le profil de pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierrot   

alors moi ma passion c'est [g]la moto

surtout les sportives genre :CBRR,gsxR ect..

j'en fait avec mon meilleur pote quand il fait beau et ça c'est vraiment le pied !!

vous aimez quoi comme motos ?


--------------------
profite de la vie elle est trop courte
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:36:27   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

ma moto préféré c'est la Suzuki 750 bleu et blanche elle est trop belle !!!je parle de la derniére


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
ronni
ronaldhino
Membre
ronni
151 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:30:07   Voir le profil de ronni (Offline)   Répondre à ce message   http://deco76.skyblog.com   Envoyer un message privé à ronni   

moi je prefere les caise de tuning


--------------------
slt a tt le monde je suis un des meilleur flooder de se monde
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:37:30   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

oui mais la c'est le sujet des moto ronni


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
fandetweety
Membre
fandetweety
125 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:42:44   Voir le profil de fandetweety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandetweety   

oui mais il peut quand meme dire qu'il prefere les voiture ^^

Alors moi j'aime bien faire de la moto avec mon chéri et une fois je les conduite bon c'est qu'une 50cc mais c'est déja pas mal.
Au féte c'est une XP6 orange avec les phare noire un pot bleu et une flamme sur le coté droit.^^
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:47:18   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

la moto tunning !! et ronni fait un sujet voiture tunning avec tout se que tu aime bien sur les voiture dessus et tous !


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
fandetweety
Membre
fandetweety
125 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:52:33   Voir le profil de fandetweety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandetweety   

oui sa serait bien ronni fait un sujet sur les voiture tuinning
ronni
ronaldhino
Membre
ronni
151 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:04:30   Voir le profil de ronni (Offline)   Répondre à ce message   http://deco76.skyblog.com   Envoyer un message privé à ronni   

Ok si sa vous fais plaisird ^^


--------------------
slt a tt le monde je suis un des meilleur flooder de se monde
fandetweety
Membre
fandetweety
125 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:21:52   Voir le profil de fandetweety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandetweety   

^^oui moi sa va me faire plaisir encore un sujet je suis conente
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:50:19   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

oui encore plmus de message !!


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
ronni
ronaldhino
Membre
ronni
151 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:57:17   Voir le profil de ronni (Offline)   Répondre à ce message   http://deco76.skyblog.com   Envoyer un message privé à ronni   

ok ba je vais le faire dans la journee


--------------------
slt a tt le monde je suis un des meilleur flooder de se monde
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:58:51   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

ok


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
fandetweety
Membre
fandetweety
125 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 16:10:58   Voir le profil de fandetweety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandetweety   

Je vous est demandé des sujet pas autant de message pour rien dire
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 10:05:29   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

ok titi


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de titi  Discussion  Autres loisirs  les motosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum