Forum de titi
Administrateurs : fandetweety
 
 Forum de titi  Membres  Présentation 

 Le gladiateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maximus
Membre
Maximus
13 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:55:20   Voir le profil de Maximus (Offline)   Répondre à ce message   http://maxime.p.over-blog.com   Envoyer un message privé à Maximus   

Mon nom est Maximus Decimus Meridius, commandant en chefs des armées du Nord, général des legions phénix, Fidèle Serviteur du Vrai empereur Marc Aurel.
Père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassinée, et j'aurais ma vengeance, dans cette vie ou dans l'autre.

Voila tout !


fandetweety
Membre
fandetweety
125 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:33:18   Voir le profil de fandetweety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandetweety   

mdr
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 09:55:14   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

!


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
pierrot
Membre
pierrot
26 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 10:29:22   Voir le profil de pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierrot   

bienvenue parmis nous maximus !!
ronni
ronaldhino
Membre
ronni
151 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:50:20   Voir le profil de ronni (Offline)   Répondre à ce message   http://deco76.skyblog.com   Envoyer un message privé à ronni   

tros fort ta presentation max


--------------------
slt a tt le monde je suis un des meilleur flooder de se monde
fandetweety
Membre
fandetweety
125 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:34:42   Voir le profil de fandetweety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandetweety   

oui sa c'est sur
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:31:45   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

ah la tu casse tout


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de titi  Membres  Présentation  Le gladiateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum