Forum de titi
Administrateurs : fandetweety
 
 Forum de titi  Discussion  Sport 

 barcelone VS madrid

Nouveau sujet   Répondre
 
barcelone VS madrid
 
Barcelone
Madrid
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:46:55   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

ouai en plus moi je préfére ronaldo


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
ronni
ronaldhino
Membre
ronni
151 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:52:32   Voir le profil de ronni (Offline)   Répondre à ce message   http://deco76.skyblog.com   Envoyer un message privé à ronni   

ouh ouh ouh viva ronaldhino et lionel messi


--------------------
slt a tt le monde je suis un des meilleur flooder de se monde
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:54:49   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

non vive ribéry !!


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
ronni
ronaldhino
Membre
ronni
151 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:26:02   Voir le profil de ronni (Offline)   Répondre à ce message   http://deco76.skyblog.com   Envoyer un message privé à ronni   

tu va pas comparer quand meme un bate de joueur futur qui joue au barça avec un vieu joueur de marseille qui vaus rien


--------------------
slt a tt le monde je suis un des meilleur flooder de se monde
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:37:21   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

questa contre marseille ?


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
ronni
ronaldhino
Membre
ronni
151 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:42:01   Voir le profil de ronni (Offline)   Répondre à ce message   http://deco76.skyblog.com   Envoyer un message privé à ronni   

ses des merde ALLER PARIS PARIS EST MAGIQUE


--------------------
slt a tt le monde je suis un des meilleur flooder de se monde
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:43:48   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

non aller l'om


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
Djvalieum7
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:37:22   Voir le profil de Djvalieum7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djvalieum7   

Moi personellement j'ai voté pour Barcelone parce que a choisir entre les deux ... mais les plus fort c'est evidemmen LYON !!
fandetweety
Membre
fandetweety
125 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:07:02   Voir le profil de fandetweety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandetweety   

Rhhhhooo vous avez de ces gout lol
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 10:01:14   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

non aller l'om et ronni arréte tes gros mots sa fait le cinquiéme que je tolére mais je vais pas toléré le 6 ieme


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
fandetweety
Membre
fandetweety
125 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:06:17   Voir le profil de fandetweety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandetweety   

moi je suis pour Lille et chut on dit pas de mal du Losc
ronni
ronaldhino
Membre
ronni
151 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:15:09   Voir le profil de ronni (Offline)   Répondre à ce message   http://deco76.skyblog.com   Envoyer un message privé à ronni   

L'osc il chie dans leur froc quand il joue contre paris ptdr


--------------------
slt a tt le monde je suis un des meilleur flooder de se monde
dylan
Qui ne tente rien n'a rien.
Membre
dylan
186 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:56:07   Voir le profil de dylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dylan   

ronni !!!6iéme fois mais je dit rien


--------------------
Si tu n'aime pas le bien évite le mal.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de titi  Discussion  Sport  barcelone VS madridNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum