| Dernières réponses |
| ba c'est pas sur et c'est top secret ! |
|
| dylan c koi ton forum si ya ogame je vient m'inscrire tout de suite |
|
| euh c'est gentil mais mon forum va peut etre devenir forum de mon alliance ogame |
|
| Alors je vouliais vous prévenir d'un nouveau chat qui vien de sortir si sa vous interésse di faire un tour et oui c celui du flic http://www.chatsys.com/_chatswf/chat.php?r=3369
Message édité le 26-07-2006 à 01:45:54 par fandetweety |
|